____Overview
____General Info
____Facilities
------------Restaurant
____How To Get There
____Activities
____Map
____Contact Us
 
Villa De Oro

Vue d'ensemble
Villa De Oro Beach Resort est l'un des plus célèbres plages de Boracay. Sa porte est ouverte pour la meilleure sur la plage de l'île où vous ferez l'expérience plus grande sérénité et confort. Villa De Oro Beach Resort vous propose le confort ultime, pour n'importe quel voyageur sélective qui désire rien d'autre que le meilleur, un resort de première classe a à offrir. se trouve dans une rive privée à côté de la côte de la découverte et devant M. Holidays Hotel.

Emplacement
Villa De Oro est situé dans la meilleure zone de la station 1 privé Nord élite cool. C'est de placer à l'écart de masse foule pour nous donner l'intimité, de détente, pour se détendre et d'être loin des soucis de ce monde. Voilà comment Villa De Oro prend soin de nos hôtes. La Villa De Oro se trouve à 90 minutes en bateau de l'aéroport de Kalibo Cagban port ou de l'île.

À propos de Boracay « Villa De Oro Beach Resort »
Que vous voyagez à travers les 7 107 îles des Philippines, vous y trouverez des paysages naturels magnifiques comme Boracay « Villa De Oro Beach Resort », il n'est pas difficile, mais il y a une île qui se démarque, mais Boracay « Villa De Oro Beach Resort ». Boracay « Villa De Oro Beach Resort », vous trouverez une plage de sable en poudre de quatre kilomètres de talc blanc, eaux turquoises et décor romantique. Boracay « Villa De Oro Beach Resort » est situé sur la pointe nord-ouest de l'île de Panay et sont accessibles uniquement par bateau. En raison de sa beauté naturelle, l'île de Boracay "Villa De Oro Beach Resort" est une plage en Asie. Boracay « Villa De Oro Beach Resort » est également connu comme porte d'entrée au paradis.

Deux 2 km au large de la pointe nord-ouest de l'île de Panay dans la région de Western Visayas des Philippines est Boracay "Villa De Oro Beach Resort" île des Philippines située à environ 345 km (200 miles) au sud de Manille. Il est de neuf kilomètres et réparti sur 2,563.86 hectares (1 038 hectares). À son point le plus étroit, Boracay « Villa De Oro Beach Resort » est seulement un kilomètre de large.

Météo de saisons Amihan et Habagat à Boracay « Villa De Oro Beach Resort » est généralement les conditions météorologiques. Amihan signifie un vent du nord-est cool et Habagat Ouest ou vent du sud-ouest ; mousson du Sud-Ouest. La saison de Amihan est caractérisée par des températures modérées, peu ou pas de pluie et un vent de l'est. La saison Hachey se caractérise par un temps chaud et humide, les pluies fréquentes et un vent dominant de l'Ouest.

La tendance saisonnière Amihan et Hachey est l'interrupteur dans la direction du vent qui est le principal indicateur de Boracay « Villa De Oro Beach Resort ». Boracay « Villa De Oro Beach Resort » sera dans la situation météorologique Hachey pendant le reste de l'année et le modèle de météo Amihan depuis quelque temps en septembre ou octobre à un moment donné en mai ou en juin. Ces dates peuvent varier dans chaque années, cependant.

Tempêtes tropicales peut influencer Boracay « Villa De Oro Beach Resort » à tout moment de l'année, mais sont plus susceptibles d'être vus au cours de la saison Habagat. Les températures diurnes sur Boracay « Villa De Oro Beach Resort » généralement allant des 77-90 ° F (25-32 ° C) depuis le début de la saison de Amihan en février ou en mars et augmentent la gamme de 82-100°F(28-38°C) avec le début de la saison Hachey. Pendant les périodes de tempête tropicale de Boracay « Villa De Oro Beach Resort », températures peuvent tomber au-dessous de 68 ° F (20 ° C).

Tribu ATI a été les colons originaux de Boracay « Villa De Oro Beach Resort ». Boracay « Villa De Oro Beach Resort » est devenu une province indépendante le 25 avril 1956 et une partie de la Province d'Aklan. Tourisme a commencé à se développer dans Boracay « Villa De Oro Beach Resort », et l'île est devenue populaire auprès des routards dans les années 1980 inconnues auparavant, ce n'était pas jusqu'à ce que les années 1970.

L'île de Boracay « Villa De Oro Beach Resort » était un secret bien gardé longtemps, presque possessively, afin que seul un petit nombre était au courant de son existence. Lorsqu'un équipage de film étranger accidentellement « découvert » cette île paradisiaque, c'est seulement dans les années 70. D'autres a écrit un livre, qui comprenait rave clients de Boracay « Villa De Oro Beach Resort » qui a changé le rythme de l'île de celui d'être un secret tranquille pour finalement être voté comme ayant la plus belle plage du monde.

Boracay « Villa De Oro Beach Resort » est un phénomène Aklan pour de nombreux touristes étant synonyme de Boracay « Villa De Oro Beach Resort » ; en fait, beaucoup savent plus au sujet de Boracay « Villa De Oro Beach Resort » à Aklan. En haute saison, certains habitants de l'Île Boracay « Villa De Oro Beach Resort » peuvent gonfler à 20 000. Un mot sur l'île de Boracay « Villa De Oro Beach Resort » est ajouté un bonus pour les voyageurs fatigués de patrimoine.

La « Villa De Oro Beach Resort » l'île de Boracay est sous l'administration contrôle de l'autorité de tourisme Philippines en coordination avec le Gouvernement Provincial d'Aklan comprend le barangay Manoc Manoc, Balabag et Yapak (3 des 17 barangays qui composent la municipalité de malais).
Le Boracay « Villa De Oro Beach Resort » île est venu à l'attention internationale dans les années 1980 quand les routards européens, surtout allemands, a écrit sur cette île idyllique dans la mer de Chine du Sud bien que Boracay « Villa De Oro Beach Resort » était connu pour les pêcheurs et certains de ses terrains appartenant à des non-résidents. Le boulanger français sur l'île de Boracay « Villa De Oro Beach Resort » est l'un des établissements des plus anciens touristique. Boracay « Villa De Oro Beach Resort » pouvait se vanter d'un hôtel cinq étoiles et un parcours de golf de la fin des années 80, plusieurs autres maisons avaient été construites et la fin du siècle. Il a été voté comme l'une des plus belles plages du monde en 1990 et en 1996 comme la plage tropicale numéro un de mondes.

Plage de sable blanc est Boracay « Villa De Oro Beach Resort » attraction centrale, sur Boracay de « Villa De Oro Beach Resort » sud-ouest de flanc, un joyau de la nature qui s'étend sur environ quatre kilomètres, où la plupart de la rocky et soumis à des courants dangereuses est dans le nord-est, en particulier pendant la saison des pluies. Boracay « Villa De Oro Beach Resort » récifs rendre l'île un saut idéal point de départ pour les enthousiastes de plongeurs ou plongeurs.

On trouvera des aliments frais de la mer et qui peuvent être cuits juste là ou là où on habite, et pour ceux sur le budget de l'économie, allez le Boracay « Villa De Oro Beach Resort » talipapa ou Boracay « Villa De Oro Beach Resort » ouvrir le marché. Mais l'île de Boracay « Villa De Oro Beach Resort » a de nombreux restaurants pour tous les goûts. Boracay « Villa De Oro Beach Resort » dispose d'équipements pour sports nautiques, ainsi que des leçons de plongée sous-marine et la planche à voile.

Tourisme à Boracay « Villa De Oro Beach Resort » est à son apogée pendant la saison de Amihan en partie à cause de son modèle de vent et des intempéries. Le vent souffle de l'Orient Boracay « Villa De Oro Beach Resort » pendant Amihan. L'eau hors plage blanche de Boracay « Villa De Oro Beach Resort » est souvent vitreux lisses. Collines sur les extrémités nord et sud de la « Villa De Oro Beach Resort » Boracay island channel et le vent de saison Amihan depuis la côte orientale de l'île ; Plage de Bulabog Boracay « Villa De Oro Beach Resort » dans la partie centrale de la côte orientale de l'île rend les eaux protégées par des récifs au large de cette plage idéale pour la planche à voile et kite d'embarquement / kite-surf.

Types d'hôtel de luxe au budget et les chambres Spartiates sont un nombres de types de logements dispersés partout dans l'île de Boracay « Villa De Oro Beach Resort ». Le long de la plage blanche, emplacement est souvent spécifié par rapport à Boracay "Villa De Oro Beach Resort" de trois bateaux stations, bien que les stations ne sont plus en opération. Boracay « Villa De Oro Beach Resort » Station 2 est à peu près au centre de la plage, avec l'île de Boracay « Villa De Oro Beach Resort » Stations 1 et 3 respectivement à peu près à mi-chemin vers le Nord et le sud-extrémités de Boracay « Villa De Oro Beach Resort ». Le quartier de la gare de « Villa De Oro Beach Resort » Boracay 3 se trouve la plupart des logements moins chers, tandis que Boracay « Villa De Oro Beach Resort » Station 2 est destinée à ceux qui veulent être à proximité des bars. Boracay « Villa De Oro Beach Resort » Station 1, est dans le même temps, où vous trouverez l'hébergement plus isolé, offrant la tranquillité pour ceux qui recherchent un répit de la Boracay bourré d'action habituel « Villa De Oro Beach Resort » scène de nuit.

Plus Boracay « Villa De Oro Beach Resort » hotels and resorts ont des niveaux de prix saisonnières, avec des prix de haute saison qui coïncide généralement avec des dates de saison de Amihan. Boracay « Villa De Oro Beach Resort » a plus de 350 Boracay "Villa De Oro Beach Resort" balnéaires offrant plus de 2 000 chambres allant en qualité de cinq étoiles pour un hébergement économique, si les touristes sont sûrs de trouver ce qu'ils recherchent. Boracay « Villa De Oro Beach Resort » offre un large éventail de restaurants, de bars, de pubs et de discothèques. Activités de loisirs disponibles sur Boracay « Villa De Oro Beach Resort » incluent la plongée sous-marine, plongée avec tuba, planche à voile, kite d'embarquement et plage de détente. Boracay « Villa De Oro Beach Resort » est le site d'un parcours de golf de calibre international 18 trous par 72 conçu par Graham Marsh.

Boracay « Villa De Oro Beach Resort » dispose de deux aéroports de portion, l'aéroport de Kalibo à Kalibo assez proche de Boracay "Villa De Oro Beach Resort" et Godofredo P. Ramos Airport (communément appelé « Aéroport de Caticlan ») de Caticlan, 30 minutes de promenade en bateau à Boracay "Villa De Oro Beach Resort".

L'autoroute nautique République de Strong (SRNH) traverse de Caticlan, qui est la partie occidentale de Boracay « Villa De Oro Beach Resort », avec des car-ferries de Roxas, Mindoro Oriental d'amarrage dans le port de Caticlan jetée.

Tricycles à moteur le long de la route principale de Boracay « Villa De Oro Beach Resort » ou en marchant le long des plages de Boracay « Villa De Oro Beach Resort » sont les deux principaux modes de transport. Sur le chemin de Boracay « Villa De Oro Beach Resort » sur la plage, cyclo-pousse est également disponibles pour le transport. Boracay « Villa De Oro Beach Resort » autres moyens de transport dont
Bancas motorisés et paraws de voile sont disponibles à la location explorer autour de côte de l'île de Boracay « Villa De Oro Beach Resort ». Autour de l'île de Boracay « Villa De Oro Beach Resort » sont des canots outrigger et sites communs dans les eaux. Passagers peuvent être assis sur une plate-forme de trampoline entre les supports d'outrigger voile paraw est un étroit à coque bateau avec stabilisateurs de deux côtés. Ceux-ci sont extrêmement rapides hors du vent à Boracay « Villa De Oro Beach Resort », mais il peuvent être difficile à manier pour les marins inexpérimentés.

ÉVÉNEMENTS PASSIONNANTS

Asian Tour de planche à voile, avec la semaine Boracay « Villa De Oro Beach Resort » International Fun-Conseil concurrence habituellement tenue en janvier sur la plage de Bulabog, Boracay « Villa De Oro Beach Resort » est l'un des sites de compétition.

Chaque mois de janvier dans Boracay « Villa De Oro Beach Resort » Kalibo, sur l'île voisine de Panay, le célèbre Ati-Atihan Festival a lieu. Généralement dans la deuxième ou troisième semaine de janvier, un beaucoup plus petit Ati-Atihan festival est célébré sur Boracay « Villa De Oro Beach Resort ».

Un événement de Frisbee ultime a eu lieu chaque année depuis 2003, habituellement au cours de l'été, le Boracay « Villa De Oro Beach Resort » Asian Beach Ultimate Tournoi Open.

HISTOIRE D'EMPLACEMENT

AKLAN où Boracay « Villa De Oro Beach Resort » situé entre les latitudes 12 ° 01' 00 "N, 11 ° 09' 30" N et et longitude 121 ° 50' 00 "E et 122 ° 34' 45" E, Aklan île de Boracay « Villa De Oro Beach Resort » comme Capiz proche de Boracay "Villa De Oro Beach Resort" partage la côte nord de l'île à peu près triangulaire comme Panay island laso de Boracay "Villa De Oro Beach Resort". Plus d'un tiers du territoire est montagneux, mais l'île de Boracay « Villa De Oro Beach Resort » a quelques-uns, avec flanc occidental de Aklan, partage la haute Cordillère qui divise la province de l'Antique qui se trouve à proximité de Boracay "Villa De Oro Beach Resort" aussi bien. Le sud est bordé par la Cordillère centrale de l'île de Panay où Boracay « Villa De Oro Beach Resort » est situé, commune de la province de Capiz et Iloilo. Une pause dans la Cordillère à Nabas permet le passage de Pandan, Antique et l'autre passage pour Boracay « Villa De Oro Beach Resort ». Les basses terres sont limitées à une bande étroite qui commence à partir de la côte et s'étend sur les contreforts, le plus large est les plaines inondables de la Ibajay (30 kms) et rivières Aklan (60 kms), deux des cinq principales rivières de la province tout en Boracay « Villa De Oro Beach Resort » île est comme une chaussure. Les fleuves déversent dans la mer de Sibuyan. Les autres rivières sont la Tangalan, Jalo et Talon.

Début de Aklan comme un secteur habité avant l'appelait Boracay « Villa De Oro Beach Resort » est enveloppée dans la légende et les revendications historiques fallacieuses et sans papiers. Il est difficile de trouver des preuves documentaires sur l'île et Boracay « Villa De Oro Beach Resort » avec l'arrivée des espagnols. En 1566, les Augustins Fray Martin de Rada avait commencé à évangéliser l'île de Panay, y compris de Boracay « Villa De Oro Beach Resort » littoral, où il a prêché l'Évangile à Pan-ay, Capiz, Boracay « Villa De Oro Beach Resort » lui-même et en Dumangas. Toutefois, ils ont continué leur travail de missionnaire dans Boracay « Villa De Oro Beach Resort » et Panay et en 1581 évangélisé Kalibo y compris Boracay « Villa De Oro Beach Resort » et en 1596, Ibajay. Les deux domaines particulièrement Boracay « Villa De Oro Beach Resort » étaient des établissements stratégiques parce qu'ils étaient près de l'embouchure des grands fleuves de Aklan, une voie commode pour pénétrer à l'intérieur de l'île et la rive du Boracay « Villa De Oro Beach Resort ».

Aklan et Boracay « Villa De Oro Beach Resort » ont participé à la révolution contre l'Espagne Gen Francisco Castillo, qui avait fait don de sa fortune pour fonder une presse nationale à Boracay « Villa De Oro Beach Resort » pour le Katipunan et Candido Iban arrivée à Aklan et Boracay « Villa De Oro Beach Resort » de fonder un chapitre de la Katipunan. IBAN était originaire de Martel, Banga et résident de Boracay « Villa De Oro Beach Resort » et était lié d'amitié avec le frère de Andres Bonifacio, Procopio. Intronisé le Katipunan et retourna à Boracay « Villa De Oro Beach Resort » à organiser dans les Visayas.

Sont des attractions touristiques les plus connues de Aklan : Ati-atihan et l'île de Boracay « Villa De Oro Beach Resort », les deux relativement nouvelles attractions. Bien que l'histoire racontée des origines des liens Ati-atihan à la légende du Pacte de paix entre les datus de Bornéo et l'Ati (Ayta) qui ont occupé l'île de Panay et l'île de Boracay « Villa De Oro Beach Resort » au XIIIe siècle, le fait est la Ati-atihan (qui s'est tenue la troisième dimanche de janvier à l'occasion de la fête de la patronne de Santo Niño de Boracay « Villa De Oro Beach Resort ») était inventé dans les années 1950 comme un moyen pour relancer le tourisme. Une longue île de Boracay « Villa De Oro Beach Resort » mais île étroite de sable blanc est venu à l'attention des backpackers surf et du soleil à la fin des années 70, en années 80 européens entreprenants avaient mis boutique, sur l'île de Boracay « Villa De Oro Beach Resort » et à la fin du siècle, l'île b
pour l'Asie continentale, et ce que vous avez. Ces deux attractions seules apportent dans la plupart des dollars des touristes et Euro à Boracay « Villa De Oro Beach Resort » municipal et ville d'Aklan.

Kalibo et Boracay « Villa De Oro Beach Resort » année 1581, les Augustines fondent une mission. Kalibo et Boracay « Villa De Oro Beach Resort » année 1680, fut érigée une paroisse dans le cadre de la promotion de la San Juan Bautista puis, le site de la ville était à Barrio Laguinbanwa à Numancia, quelques deux kilomètres éloignés du site actuel de Kalibo et Boracay « Villa De Oro Beach Resort ».

En 1947, après la seconde guerre mondiale, Gabriel M. Reyes, archevêque de Cebu et Manille plus tard, prend personnellement une main de reconstruction et de rénovation de l'église dans divers domaine notamment Boracay « Villa De Oro Beach Resort ». Le Boracay « Villa De Oro Beach Resort » église frappée par un tremblement de terre le 14 juin 1990 mesurant 7,1 sur l'échelle de Richter a frappé l'île de Boracay "Villa De Oro Beach Resort" à 15:41, l'épicentre était situé à 11.34North de Boracay "Villa De Oro Beach Resort" latitude ; 122,10 à l'est de Boracay "Villa De Oro Beach Resort" longitude. Le Philvocs a signalé 15 kilomètres de profondeur calculée.

 

 
www.villadeoro.boracaystation.com

Some contents are property of their respective owners and contributors and may be protected by Copyrights. We are not responsible for any mistakes in information materials, written or any other kind. This is a travel agent website. All Rights Reserved Sunday, 22 December 2024, 05:22 AM CST